11 juin 2010

With the eye of a mystic...

Couché de soleil sur Diamond Hill (Connemara National Park, Irlande).

2 commentaire(s):

MagelyX a dit…

Contrastes très intéressants !

Swoo a dit…

"With the eye of a mystic" est une citation d'un gars de passage dans une auberge de jeunesse où je passais aussi la nuit, et à qui j'ai montré les photos que je venais de prendre le soir-même.

Il a dit que j'avais pris mes photos "avec l'oeil d'un mystique". Bien que j'aie oublié son nom, je lui rends ici son crédit et un hommage. C'était un écossais d'une trentaine d'année très ouvert d'esprit lors de notre discussion.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.