11 juin 2010

Le luxe rendrait-il distrait ?

L'observateur attentif comprendra.

Pour ceux (et celles ?) qui se poseraient la question, c'est une Mercedes 190 SL.

8 commentaire(s):

Unknown a dit…

Joli! (après correction de la faute d'orthographe)

Swoo a dit…

Tu parles du cliché ou de la distraction du type ?

Unknown a dit…

Je parlais du cliché, mais la distraction n'est pas mal non plus!

MagelyX a dit…

Joli cliché. Distraction sympathique pour qui aime le véhicule..

Swoo a dit…

Ce n'est pas ton cas ? Je sais que tu aimes les voitures modernes mais de là à pas aimer le charme des vieux modèles...

MagelyX a dit…

Bien sûr que c'est mon cas, elle est superbe cette auto !

En fait, je sous entendais surtout "pour qui passe par là et veut le véhicule"...

Swoo a dit…

Ah, tu me rassures ! :p

Cyrielle a dit…

Capté ;)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.