09 juin 2010

Serpents de mer

El lago de la Albufera (en Valencia).

6 commentaire(s):

Unknown a dit…

Personnellement, je n'aurais pas cadré ainsi et j'aurais évité la séparation terre/mère juste au milieu... le vrai sujet de la photo est en dessous, j'aurais donc monté l'horizon. MAIS CHACUN FAIT COMME IL LE SENT, LOIN DE MOI L'IDÉE D'IMPOSER DES RÈGLES!

Swoo a dit…

Pour ma défense, je dirai que j'aime le côté hybride mi-classique (l'horizon au milieu), mi-original (le sujet) de la photo.

Mais très honnêtement, j'étais pressé par le temps car accompagné et j'en suis resté à l'instinct. :-P Cependant, je ne sais pas si mon appareil, de par la faible luminosité de cette fin de journée, aurait bien rendu le sujet de la photo si j'avais bien cadré dessus.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie toute critique constructive donc n'hésitez pas. (Ca, c'est au cas où vous seriez le père de Nathalie; ce que je commence à penser...)

César a dit…

Je me demande à quoi peuvent bien servir ces poteaux plantés en pleine mer.

Swoo a dit…

Ce n'est pas une mer mais un lac d'eau douce à proximité de la mer, dans une région parsemée de rizières dans les faux-bourgs de Valence, en Espagne. Mais ça ne dit pas à quoi servent ces poteaux, j'en conviens.

César a dit…

Ton titre est trompeur, alors !
Ceci dit, je conçois que « Serpent de lac d'eau douce à proximité de la mer dans la région parsemée de rizières dans les faux-bourgs de Valence, en Espagne » est moins percutant.

Swoo a dit…

Eh oui, certains de mes titres sont trompeurs. ;-) Mais c'est pour la bonne cause, un petit jeu de mot ou un petit côté poétique.

Ceci dit, tu remarqueras que je précise (certes, aurais-je dû traduire l'espagnol) qu'il s'agit d'un lac en légende de la photo.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.