09 juin 2010

Gaillimh, c'est Galway (en Irlande)

J'ignore comment ça se dit mais j'adore comment ça se vit.

4 commentaire(s):

César a dit…

J'♥ moins... non franchement, un vrai mot serait tellement plus élégant que ce ♥ robotiques.

Je n'aime pas bien, ni beaucoup, ni moins ; j'aime pas du tout, il manque cette option, Swoo !

Remarque, on en est pas encore à l'absurdité de Facebook avec leur unique bouton « J'aime ».

Swoo a dit…

Ce n'est pas pour faire joli ces petits symboles « robotiques », comme tu dis, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour contrer le problème idiot de Blogger qui ne peut pas afficher les options de vote sur plusieurs lignes... Il faut que ce soit sur une seule et sa grandeur est limitée. S'il n'avait tenu qu'à moi, j'aurais bien sûr mis une option « J'aime pas » mais là, à moins de trouver où modifier cette propriété dans le code html... et comme je ne m'y connais pas en html.

Swoo a dit…

Finalement, j'y suis parvenu à modifier ce code HTML ! Malheureusement, en ajoutant un 4e choix, Blogger a supprimé tous les votes précédents...

Tu remarqueras aussi que j'ai laissé des symboles mais c'est uniquement pour d'éventuels visiteurs non francophones. Je me suis en effet rendu compte que le nombre de caractère était limité pour les choix de vote. Je ne peux donc pas traduire textuellement en anglais... pas la place. Mais je pense que les symboles sont suffisamment parlant ainsi.

Enfin, je ne me fais pas vraiment d'illusion... Les visiteurs francophones ne votent déjà presque pas alors les étrangers, faut pas rêver ! :-D

Swoo a dit…

Finalement, je les trouvais trop moches ces symboles, je les ai virés.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.