09 juin 2010

Margot

Un beau nom pour une Coccinelle.

5 commentaire(s):

MagelyX a dit…

Magnifique cliché.

César a dit…

Le coin a l'air très agréable, cette route ne donne qu'une envie : celle de monter à bord de la caisse et de foncer droit devant !

Swoo a dit…

Tiens, mais c'est vrai, ça ne t'est jamais venu à l'esprit de modéliser une VW Coccinelle, César ?

César a dit…

j'y ai déjà pensé, oui, mais maintenant je ne modélise plus que si je vois et photographie le modèle réel moi-même avant.
Et ça ne court plus vraiment les rues, cette voiture.

Swoo a dit…

Non, mais en fait, j'étais dedans quand j'ai pris ce cliché. :-) Le copain de ma soeur s'est acheté une Coccinelle sur eBay et l'a retapée petit à petit avec l'aide d'un garagiste.

Ça va te paraître bizarre mais je pense bien que c'était la première fois de ma vie que je montais dans une essence... Ah et puis, ce bruit de moteur dans le dos est vraiment perturbant, aussi. ^^

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.