09 juin 2010

Portière de Bentley bleue

C'est comme une Rolls, mais en mieux.

6 commentaire(s):

Unknown a dit…

Une de mes préférées...

Swoo a dit…

Je suis ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul que l'apparente simplicité de la photo ne rebute pas. :-)

MagelyX a dit…

Elle est sublime, cette photo.

Swoo a dit…

Carrément ? Je la trouve très originale et jolie à regarder mais pour être sublime, il aurait fallu avoir un télé-objectif, histoire de ne pas avoir son reflet dans la poignée en prenant la photo...

un_amateur_des_belles_choses a dit…

dis toi que parfois c'est bien le reflet. j'ai moi même fais une photo d'une aston martin (précisément pour prendre le nom de la voiture à l'arrière) et en revisionnant la photo je me suis aperçu que l'on me voit dans le reflet.

c'est assez beau.
par contre en tant qu'amateur de voitures, je ne peux te laisser dire qu'une bentley est mieux qu'une rolls. ;)

sinon la photo en elle même est belle, bien que simple

Swoo a dit…

Hmm... Je suis d'accord que le reflet du photographe puisse parfois être un plus, quand il est recherché. Mais dans ce cas-ci, je ne l'avais simplement pas remarqué au moment de prendre la photo.

C'est une forme de négligence... Mais ça ne m'a quand même pas empêché d'exposer cette photo ici, tu remarqueras.

Quant à la phrase qui te courrouce, dis-toi qu'elle n'est là que pour la rime avec "bleue". ;-)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.