03 juillet 2010

C'est du beau bouleau !

Je parcourais à toute vitesse un chemin de terre irlandais sur mon vélo loué quand j'ai entre-aperçu cet arbre sur ma gauche, grâce à un petit trou dans les fourrés.

4 commentaire(s):

MagelyX a dit…

Celle-ci m'emballe moins. Le cadrage est bien choisi, par contre je trouve l'ambiance un peu trop terne. Quelque chose de vivement coloré aurait relevé le tout.

Swoo a dit…

J'aime au contraire les couleurs sur cette photo, moi. Ce vert naturel magnifique entourant, avec ce gris subtil, une étroite bande beige. Et puis le contraste entre le ciel et les feuilles de la découverte...

Maintenant, ça manque de vie, c'est sûr... Mais pas de couleurs.

MagelyX a dit…

Les couleurs sont belles, c'est justement la vie qui me titille. Elles sont assez ternes, comme couleurs. Une fleur très vive, par exemple, m'aurait parue sympathique. Ce qui n'empêche pas que la photo vaut son pesant de cacahuète !

Swoo a dit…

J'espère alors que tu les payes cher, tes cacahuètes.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.