27 juin 2010

Le vol du corbeau

5 commentaire(s):

MagelyX a dit…

J'adore, j'adhère. L'ambiance est superbe.

Swoo a dit…

C'est celle-ci que j'aurais dû nommer "Patience", en fait... J'ai bien attendu 20 minutes le doigt pressé sur le bouton à attendre que ce volatile daigne s'envoler. Résultat, j'ai dû sécher un cours à cause de lui... Rhoo, dommage.

MagelyX a dit…

Le résultat est là, et en valait la peine ;)

Arès a dit…

M'enfin Swoo, les grands photographes frappent dans les mains pour faire s'envoler l'oiseau. ;-o

Maintenant faudrait voir si c'est vraiment un corbeau et lequel... Je sors, je sors.

Swoo a dit…

Ben, frapper dans les mains pour le faire partir, OK, mais alors tu la déclenches comment la photo ? Avec l'orteil ?

Ceci dit, je faisais du bruit avec ma voix pour le faire partir, quand même.

Et je pige pas ta blague, Arès...

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.