30 juin 2010

L'écume du jour

4 commentaire(s):

MagelyX a dit…

La précision de la photo m'impressionne. On dirait que tu as figé l'écume et pris tout ton temps pour la prendre. Très joli !

Swoo a dit…

Je t'avoue que moi aussi cette netteté m'impressionne... Mais ça vient surtout de l'appareil, ça.

Unknown a dit…

Toujours aussi surprenantes, authentiques, belles, ces photos... Continue à photographier ce monde qu'on pense connaître et dont on ne connait finalement pas tous les recoins :)

Swoo a dit…

Merci pour tes encouragements, Audrey !

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.