29 juin 2010

La puissance en image

Avant de BTCS à Spa Francorchamps (Belgique) en 2006.

2 commentaire(s):

MagelyX a dit…

C'est peut être celle que j'aime le moins, mais aussi parce que je n'aime pas le modèle. Ce type de véhicules m'attire peu. Par contre, le cadrage est sympa.

Swoo a dit…

Changerais-tu d'avis si je te faisais remarquer qu'un personnage m'observait à travers le pare-brise quand j'ai pris cette photo ? Je m'en suis rendu compte après coup, ce n'était donc pas voulu, mais je trouve que ça donne un plus à cette photo.

Je vois que quelqu'un a voté "J'aime bien", je me demande qui mais ça me fait très plaisir. Merci à lui (ou elle ?).

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.