29 juin 2010

Banc d'essai

Petite plaine devant le Quadrangle, à l'entrée de la National University of Ireland, Galway (Irlande).

3 commentaire(s):

MagelyX a dit…

Jolies couleurs, et j'aime bien le modèle.

Jacques a dit…

De l'ombre à la lumière !
Du précis et connu vers l'ouvert, l'étendu, le vague !
De l'abrité au découvert ! Du noir au vert...
De la solitude à la rencontre, car cet édifice, au loin, doit être habité...
Beau cadrage et beau reflet sur le banc...
J'aime et ... un peu, je t'y retrouve...
Jacques

Swoo a dit…

Et mon jeu de mot facile prend tout son sens sous la lumière de ton interprétation. ;-)

Merci, Jacques.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.