13 juin 2010

Etendard - Et tant d'art !

Mon drapeau à moi... de cette nation à nous.

7 commentaire(s):

Unknown a dit…

Belle vision 2-d...

Swoo a dit…

Qu'entendez-vous par là ? Je sais bien sûr ce qu'est la 2D mais je ne me représente pas bien le concept de la "vision 2D".

Unknown a dit…

Un bon œil arrive à voir les choses en 2D au lieu de 3D. Dans le cas de cette photo, elle n'est intéressant que si l'on fait abstraction de la profondeur. Celui qui essaye d'interpréter la photo en 3D ne comprendra pas nécessairement l'idée du drapeau.

Bien sur, certaines photos sont intéressantes car elles montrent des profondeurs et donc la vision 3d reste bien utile. Mais dans le cas de cette photo, c'est cette vision en 2D (peut-être inconsciente) qui t'a permis de "voir" le drapeau.

Swoo a dit…

Très bien expliqué et très intéressant ! Merci d'être revenu, Jean ! :-D

(Cette fois, je sais qui tu es)

Unknown a dit…

Tu peux m'appeler Jean-Marie :-)

MagelyX a dit…

Superbe disposition.

Swoo a dit…

Merci encore.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.