16 juin 2010

Pavés liégeois

Photo prise dans une étroite impasse du vieux quartier de Liège (Belgique).

5 commentaire(s):

Arès a dit…

Oh, on dirait presque un rendu de César, Swoo. ;-o

Swoo a dit…

Et je dois prendre ça bien, j'imagine ? :-o Parce que bon, tu compares du vrai avec du faux (aussi réaliste soit-il), quand même... :-P

Arès a dit…

Si je comparais ça avec le rendu de Kévin, je ne dirais pas mais César c'est la qualité, c'est donc un compliment. ;-p

C'est surtout l'effet noir et blanc en plus de la luminosité sur les pavés qui m'y fait penser.

Unknown a dit…

Magnifique! J'aime beaucoup!

MagelyX a dit…

Super photo...

Arès ! Laisse mon rendu tranquille :D

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.