19 juin 2010

The Fish in the Blender

Voici pour ceux qui ne savaient pas encore quelle était ma facétie avec Dunree Boy. (Dunree étant le nom de la maison où j'ai séjourné en Erasmus à Galway, j'ai nommé Dunree Boy le poisson acheté pour l'occasion).

2 commentaire(s):

MagelyX a dit…

Pauvre poisson.. J'éspère que tu n'as pas pressé le bouton par erreur !

Swoo a dit…

Bien sûr que non !

Mais j'ai bien ri quand, tour à tour, mes colocataires se sont rendus compte de la présence de ce poisson. Certains n'ont pas percuté tout de suite, d'ailleurs...

Mais au delà de la farce, j'ai tout de suite trouvé qu'une touche de rouge manquait à ce mixer, l'idée de base était donc artistique.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.