03 avril 2012

Shadow Symmetry

Cette photo est authentique.

4 commentaire(s):

Berliet7 a dit…

Voilà une photo qui a de la gueule ! So perfect.

Swoo a dit…

Ben merci, Berliet ! Pour une fois que t'aimes une de mes photos, ça fait plaisir. ;-)

Berliet7 a dit…

Comment ça pour une fois !?!

Swoo a dit…

T'as raison, j'ai relu tes derniers commentaires et, effectivement, tu semblais en apprécier plusieurs... J'ai plus gardé en mémoire tes critiques du début, je crois. Sûrement pour être sûr d'en tenir compte afin de m'améliorer, hum hum ! ^^

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.