03 avril 2012

Désaffec(ta)tion

L'usine en ruines,
Désertée de l'ouvrier,
Triste et chagrine,
Pleure son passé.

3 commentaire(s):

Kévin a dit…

Très jolie photo, très structurelle. J'ai d'abord pensé voir une machine, avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un escalier (si je ne me trompe pas ?). Je ne suis en tout cas pas déçu d'être revenu sur ton blog, les photos sont toujours autant réussies. Bravo ! :-)

Swoo a dit…

Tiens, Kévin !

Tu ne te trompes pas, c'est bien un escalier.

Mais il y a une anecdote à propos de cette photo : je ne l'ai absolument pas cadrée consciemment. En réalité, j'ai juste passé mon appareil (objectif vers le haut) à travers un carreau cassé de cette usine désaffectée et pris la photo à une seule main. Le résultat m'a vraiment surpris !

Kévin a dit…

Effectivement, le résultat est surprenant. C'est en tout cas une réussite.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.