03 avril 2012

Diamant mauve

Le monde renferme des richesses à peine cachée pour qui sait y être attentif... Ici, un diamant mauve, considéré comme l'un des plus rares (et chers) diamants au monde, comme l'indique cet article sur Wikipédia.

2 commentaire(s):

Kévin a dit…

Poisson d'avril ? Ce diamant m'a tout l'air d'un parapluie ! ;-)

Swoo a dit…

Bah forcément que c'en est un ! ^^ Mais l'éclat mauve de ce parapluie abandonné dans les bois m'a vraiment tapé dans l'oeil quand je l'ai vu, alors je l'ai pris en photo.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.