20 juin 2010

Pas du tout

Précision pour les sceptiques, c'est une vrai photo sans aucunes retouches ni trucages.

5 commentaire(s):

MagelyX a dit…

Alors c'est une photo très réussie. C'est un clignotant ?

Swoo a dit…

Non, c'est un verre de vin, vu du dessous et à travers un autre verre (long et fin) retourné sur l'objectif de l'appareil, posé sur la table, en dessous d'un lustre (source de lumière sur la photo).

Une photo purement expérimentale.

MagelyX a dit…

J'avais déduit la dernière phrase avant même de finir la lecture de ton explication.

Jacques a dit…

Cette image me plait beaucoup. J'aime la couleur...
Pas facile à réaliser ! D'ailleurs je n'ai pas du tout idée de la façon dont tu t'y es pris.
Je ressens une profondeur, un chemin, un mystère. Cela me donne envie d'y aller voir, de m'y aventurer...
Jacques
Mais non, pas du tout !

Swoo a dit…

J'explique en quelques lignes dans le deuxième commentaire comment je m'y suis pris pour réaliser ce cliché.

Mais je suis ravi que tu ressentes une si forte émotion en regardant cette photo. :-) J'en ressens une, moi aussi, mais elle s'apparente plus à l'angoisse et l'inquiétude qu'à la curiosité et l'attraction.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.