23 juin 2010

♪ Grangez-moi, grangez-moi, grange et noir ♫

5 commentaire(s):

Arès a dit…

Fameux aussi, ce jeu de mot. ;-o

Swoo a dit…

Merci de me soutenir dans ma folie, Arès. ^^

Arès a dit…

Mais de rien. ;-p

C'est un effet rajouté par retouches ou est-il directement intégré dans l'appareil photo, ce noir et blanc ?

Swoo a dit…

C'est une retouche d'une photo nocturne prise (par erreur) avec flash; d'où le grain prononcé.

Il faudrait que je m'achète un pied pour ne plus devoir passer par de tels stratagèmes.

MagelyX a dit…

Mmh, lugubre, j'adore. On croirait que la grange va nous tomber sur le nez.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.