12 août 2010

Une voie toute tracée

2 commentaire(s):

Arès a dit…

T'as voulu cadrer sur le rail du bas de l'image ? Ça me plairait peut-être mieux sans le cabanon électrique au fond à gauche qui te rappelle que l'image est inclinée et te donne un peu le tourniquet.

Swoo a dit…

Oui, le cabanon est une grosse erreur de cadrage. Je ne m'en suis rendu compte qu'après être rentré chez moi et déchargé la carte mémoire. Sans doute est-ce dû au fait que je devais passer l'appareil par la fenêtre du train pour prendre le cliché et que je ne pouvais par conséquent pas voir clairement ce que je cadrais.

Mais je trouve le reste tellement bien et je n'ai pas eu le coeur de refuser à cette image sa place sur mon blog. :-)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.