14 juillet 2010

Somewhere in-between / Galway and Dublin

6 commentaire(s):

Arès a dit…

Peut-être pas assez sombre cette image. Tout du moins, La partie terre aurait dû l'être un peu plus car on tente de distinguer les détails et ça perturbe la vision de la photo dans son ensemble.

Enfin c'est juste mon avis.

Swoo a dit…

Chez moi, je trouve ça assez sombre mais si ton écran est configuré différemment du mien, ça peut poser problème, en effet. Malheureusement, je ne peux pas régler mes images en fonction des paramètres des écrans de tout le monde.

Arès a dit…

Vu commme ça, c'est vrai que... Mais même, ce n'est pas un problème de luminosité globale mais uniquement la partie inférieure. Si elle avait été plus noire lors de la prise du cliché, les réglages des écrans n'auraient rien changé.

Je te signale tout de même que j'ai le même modèle d'ordi que toi, tout du moins de la même famille. C'est un peu plus sombre que sur mon autre écran mais toujours pas assez à mon goût (j'aurais préféré si la partie inférieure était totalement noire, sans détail visible).

Swoo a dit…

Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai reçu un gros coup sur mon écran du portable et qu'il est maintenant fendu avec une grosse tache noir de pixels morts au milieu; alors j'ai branché un nouvel écran annexe que, lui, j'ai pu paramétrer plus sombre. Je viens de faire passer la fenêtre sur l'écran taché et de fait, c'est beaucoup plus clair et on distingue effectivement le bas. Je comprends maintenant pourquoi tu aimes moins cette image.

Arès a dit…

Ah merde, sincères condoléances pour ton écran.

Et c'est cool que le lien vers ton blog soit sur le forum car étant plus souvent sous XP, où, contrairement à Vista, je n'avais pas encore le lien dans mes favoris, j'avais une grande flemme de choper l'adresse dans ma messagerie électronique. ;-p

Swoo a dit…

Si tu veux, tu peux aller déposer des fleurs sur sa tombe, cimetière de Saint-Josse, allée 4-B.

Ravi de contribuer à ta paresse, Arès. :-)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.