14 juillet 2010

Ombre fuyante

4 commentaire(s):

Arès a dit…

Surtout avec cette lumière orange. Pourquoi cette couleur d'ailleurs ?

Swoo a dit…

C'était la fin de la journée, Arès, d'où la couleur. Je me promenais dans les rues de Galway en essayant de calmer ma déprime du moment. Ça me réussit souvent, artistiquement parlant, cet état, je crois.

Arès a dit…

Je trouve que c'est quand même une sacrée couleur en comparaison à la luminosité qui semble y avoir de l'autre côté du tunnel.

Swoo a dit…

En fait, si tu trouves étonnant, c'est sans doute parce que j'ai un peu forcé le contraste mais je peux t'assurer que cet orange était bien orange au naturel. Juste moins prononcé.

Quant à la lumière blanche de l'autre côté du tunnel, c'est dû à la mise au point, ça.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.