07 juillet 2010

Tomberez-vous dess(o)us ?

Une ruelle du vieux Liège (Belgique).

4 commentaire(s):

Arès a dit…

La modification est sympa. Ça donne l'impression que tu as redessiné par dessus la photo.

C'est fait en une étape avec un filtre ou tu as bien retravaillé l'image (à part pour le panneau qui, j'imagine, a été fait en plusieurs étapes).

Swoo a dit…

Je suis content que vous soyez tombé dessous, alors ! :-)

Ben en fait Arès, j'ai commencé par convertir l'image en seulement 4 niveaux de gris, avec un filtre. Puis, avec Paint (oui oui ^^), j'ai utilisé les outils 'pot de peinture' et 'gomme' (dans son emploi 'change uniquement cette couleur en cette autre couleur') pour changer les gris en bruns et beiges.

Arès a dit…

Avec Paint ! ;-p Alors je considère ça comme de l'art, du fait main. ;-o

Swoo a dit…

Bah, il y en a des qui font la Joconde avec Paint, ce que j'ai fait est très facile en comparaison, c'est même in-ratable vu que le programme travaille pour toi. Mais si ça plaît, c'est le principal. :-)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.