08 juillet 2010

La centième

Couché de soleil, pris depuis le sommet de Diamond Hill, Connemara National Park, Irlande.

5 commentaire(s):

Arès a dit…

C'est une plume à gauche ?

Ils ont des sacrés paysages là-bas. ;-o

Et les marées semblent aussi impressionnantes, il ne faut pas se faire piéger dans la vallée.

Swoo a dit…

Oui, c'est une plume. Je ne sais pas de quel oiseau elle vient mais quand je l'ai trouvée au sommet de cette colline, j'ai eu envie de la mettre là.

Swoo a dit…

Je n'avais pas vu la troisième partie de ton message, Arès. Tu te trompes, l'eau que tu vois, c'est l'océan qui longe normalement les côtes, ce ne sont pas des marées et ce n'est pas encore la vallée. Je fais dos aux collines du Connemara en prenant la photo, en fait.

Arès a dit…

Comment ça "ce n'est pas la vallée" ? Il y a une vallée de chaque côté d'une colline normalement.

Swoo a dit…

J'appellerais plutôt les étendues d'eau qu'on voit sur la photo un delta. Et au loin c'est l'océan. Ce que je veux dire, c'est que, en prenant la photo, j'étais sur la première colline en avançant vers l'intérieur des terres. Ce qu'on voit là, ça peut donc pas être une vallée vu qu'il y a pas de colline avant ça.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.