13 octobre 2010

The Yellow Thing

"Le machin jaune". C'est ainsi que les étudiants de la National University of Ireland, Galway (NUIG) nomment la bizarre structure jaune en forme de double boucle qui se trouve devant la bibliothèque de l'université.

8 commentaire(s):

César a dit…

C'est l'université, sur ta photo, là ? On dirait plutôt une ferme à la bordure d'un village.

Étrange sol, néanmoins, on dirait des pavés modernes dans un décor campagnard.

Swoo a dit…

Le bâtiment qu'on voit derrière la « chose jaune » sur cette photo, c'est un des bâtiments de l'université, consacré à l'étude des langues étrangères principalement.

Ici, tu peux voir une vue aérienne de l'ensemble du campus de l'université. Ça te donnera une idée du décor qui entour cette université.

César a dit…

J'ai toujours du mal à piger ce que je vois, où est ce machin jaune ?

Swoo a dit…

C'est vraiment du vite-fait, mais ça devrait t'aider à te repérer :

Clique ici.

César a dit…

Aah d'accord, ce n'est qu'en éclaircissant l'image que je compris que les formes triangulaires du premier plan étaient ce fameux truc jaune !

Moi qui les prenais pour des silhouettes de maisons avec un toit en pente, tu sais.

Je préfère d'ailleurs comme je le voyais avant, mais c'est un coin moche, en fait. ^^

Swoo a dit…

D'où l'art de le rendre plus joli par cette photo. ;-)

Arès a dit…

Je pensais avoir déjà commenté cette image, bizarre... Ce que j'aime vraiment bien sur celle-ci, c'est la lumière sur le sol.

Swoo a dit…

Oui, il venait de pleuvoir et je me souviens que je n'aurais pas dû me trouver à cet endroit à ce moment là. J'étais retourné sur le campus de l'université pour rechercher quelque chose que j'avais oublié. Encore une fois, j'ai eu de la chance. :-)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.