16 octobre 2010

Ne regardez plus seulement droit devant vous

3 commentaire(s):

César a dit…

Tu l'as retouchée ou la lumière est d'origine ?

Swoo a dit…

C'est là que c'est étonnant car la lumière est d'origine. Ceci dit, je soupçonne une erreur de mon appareil car j'ai pris cette photo à contre-jour depuis un autobus en mouvement. Sans doute le mariage du mouvement et du contre-jour a-t-il perturbé mon pauvre compact.

Sinon, j'ai effectivement retouché l'image mais uniquement pour la mettre en noir et blanc et forcer le contraste (un peu trop, peut-être, me demandé-je parfois).

César a dit…

Tiens donc, moi qui croyais que le sol était de l'eau et que t'avais pris la photo d'une barque.

L'effet de luminosité est intéressant, en tout cas, vu comme il permet de rendre la photo moins évidente.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.