13 octobre 2010

Que cache cette porte que même la lumière veuille fuir ?

C'est plus fort que lui, l'Homme doit savoir...

4 commentaire(s):

César a dit…

Avoue, t'as pris la photo sans le vouloir, en sortant l'appareil de son étui, là !

Swoo a dit…

Non non, c'est une photo délibérée. Elle est juste floue par manque de pied (encore une fois).

Pourquoi, tu ne l'aimes pas ?

César a dit…

Disons que les couleurs ternes et l'éclat de lumière font penser aux photos amateurs qu'on voit si souvent sur la toile.

Je ne l'aime pas, celle-là.

Swoo a dit…

Je n'en suis pas entièrement satisfait mais c'est le seul souvenir que j'ai de la beauté de cet effet de lumière qui a attiré mon regard quand je suis passé devant cette porte.

Mais j'aurais dû prendre la photo avec un pied pour être plus stable et mieux cadrer aussi.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.