13 octobre 2010

Cinq pieds sous terre

Un autre sous-terrain interdit au public du site de l'Abbaye de Villers-la-Ville, Belgique.

Il manquait juste un pied pour mon appareil.

2 commentaire(s):

César a dit…

On dirait une peinture, de loin, les briques floutés rendent comme des coups de pinceaux.

Swoo a dit…

Oui, comme des coups de pinceaux impressionnistes. Le flou causé par un manque de moyen technique ne rend pas si mal sur cette photo et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de la mettre sur mon site malgré son imperfection.

Le cadrage rattrape beaucoup, aussi, je trouve.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.