15 novembre 2011

Entre ciel et terre

5 commentaire(s):

Kévin a dit…

La structure de cette photographie est saisissante. Déstabilisante, à cause d'une perte complète de repères, ce qui la rend très intéressante.

Swoo a dit…

Héhé... ^^

Je peux t'expliquer, si tu veux, mais pas sûr que tu en aies envie. ;-)

Kévin a dit…

Pourquoi pas ? :-)

Swoo a dit…

Tu dois t'imaginer que les deux bandes noires (en haut et en bas) sont le sol, de part et d'autre d'une petite flaque, dans laquelle se reflète le ciel (et le soleil). Cette petite flaque se trouvait le long de la clôture d'un pré. La barre verticale est donc un des piquets de cette clôture. :-)

Tu peux même remarquer le fil barbelé de la clôture, sous la bande de terre du haut, sur la photo.

Kévin a dit…

Avec l'explication, effectivement, je visualise. J'avais plus ou moins compris même si l'ensemble donne une impression assez surréaliste. C'est là toute la qualité de cette photographie, je trouve.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.