01 avril 2011

Soir de lignes

Pour ceux qui se le demanderaient, il s'agit de la gare SNCB d'Ottignies.

3 commentaire(s):

un_amateur_des_belles_choses a dit…

comme dit précédemment c'est ce genre de photo que j'apprécie.

très bon boulot

Swoo a dit…

Devant une telle admiration, je n'ose presque pas avouer que j'ai pris ce cliché tranquillement assis à une terrasse de café...

Et encore moins préciser que, si l'idée me serait certainement venue tout seul, c'est un ami assis avec moi qui a d'abord essayé de prendre ce type de photo qui m'a décidé à essayer à mon tour.

Bon, ma conscience est apaisée, maintenant.

un_amateur_des_belles_choses a dit…

;)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.