15 août 2010

Amnésie

Des enfants qui crient, des enfants qui rient.
Une dispute, un enfant qui pleure.

Un ballon qui roule, un ballon qui rebondit,
Un garçon qui court, innocent, derrière lui.

Toutes les cours de récréation sont les mêmes.
Mais celle-ci, paraît-il, c'est la mienne.

Une chute, un adulte qui pleure...

2 commentaire(s):

MagelyX a dit…

Alors là je suis totalement conquis. Le côté totalement "obscur" de la photo est impressionnant.

Swoo a dit…

Merci. Cette version floue est ma préférée car elle m'a évoqué ce petit poème et le titre.

Mais je l'ai réussie en tout à fait nette, aussi. Il s'agit vraiment de la cour de récréation de mon école primaire, pour info.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.