02 février 2012

"Tour des Pensions" rime avec "Pigeons"

3 commentaire(s):

Kévin a dit…

C'est purement symbolique, mais cette composition m'a rappelé furtivement l'épisode du 11 septembre 2001, tout en étant, avec un regard plus long sur l'image, plein de douceur et de fraîcheur printanière... Je ne sais pas si ceci est voulu, mais j'ai beaucoup apprécié l'évocation, donnant un côté très original à l'ensemble.

Swoo a dit…

Honnêtement, ces deux oiseaux sont venus s'intercaler devant mon objectif pile au moment où je prenais la photo. Il n'y a rien de calculé, donc. A la base, ce devait être une simple photo (de type reportage) de ce bâtiment emblématique de la ville.

Kévin a dit…

D'accord. Amusant comme le subconscient peut parfois interpréter de simples images.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.