02 février 2012

Angoisse

8 commentaire(s):

César a dit…

C'est plutôt lugubre, chez toi, Swoo.


L'ambiance est sympa, la lumière verdâtre d'un néon dans la pénombre fait toujours mouche.

Swoo a dit…

Oui, à tel point que je n'ai pas tant de mérite que ça (en plus, aujourd'hui, je pourrais faire bien mieux techniquement parlant !).

Si ce n'est d'avoir su donner cette impression de morgue minière (concept que je viens d'inventer) au bête toit d'un quai de gare.

Kévin a dit…

C'est un quai de gare ? Détail intéressant. En observant la photo je l'aurais plutôt située dans une cave vétuste.

Swoo a dit…

Très précisément, cette photo a été prise sur le quai numéro 11 de la plus grande gare de Bruxelles, la gare de Bruxelles-Midi.

Kévin a dit…

Elle n'a pas l'air très entretenue, pour une si grande gare !

Swoo a dit…

C'est un peu le lot de toutes les gares belges, tu sais... Sauf peut-être celle de Liège-Guillemins.

Voici une autre vue des quais, pour ton info.

Kévin a dit…

Aïe... En effet, ça laisse à désirer.

Swoo a dit…

Certes, ce n'est pas glamour. Mais ces gares n'en ont que plus de charme à mes yeux. :-)

Cette photo a elle aussi été prise sur un quai de gare. Mais le quai numéro 2 de la gare d'Ottignies, cette fois.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.