05 novembre 2010

Il arrive parfois au ciel de rougir de sa propre beauté

Photo prise depuis un flanc de Diamond Hill, aux portes du Connemara National Park, Irlande.

10 commentaire(s):

Arès a dit…

Là j'aime bien l'obscurité de la "montagne" au premier plan. Et quand je regarde la zone plus claire au centre des nuages, j'ai l'impression qu'elle commence à tourner, spiraler. ;-p

Swoo a dit…

L'instant d'après cette photo, il s'est mis à pleuvoir. Je ne pense pas qu'avec la pluie la photo aurait pu aussi bien donner. J'ai eu de la chance. :-)

Je lui trouve un charme asiatique que je ne m'explique pas, personnellement, à ce cliché.

César a dit…

Ah en effet, t'as viré les petits cœurs des boutons, c'est déjà mieux !

Le ciel a une bonne allure sur cette photo, oui.

Swoo a dit…

Et j'ai rajouté une option de vote, surtout !

Ce qui a provoqué la suppression de tous les votes précédents, malheureusement.

César a dit…

Enfin, c'est mieux, mais je trouve toujours ça pas très utile, ce système de vote.

C'est bon pour les fainéants qui ne veulent pas poster de commentaires.

Swoo a dit…

Ben oui, César, c'est pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de laisser un commentaire.

Mais ça me permet aussi surtout à moi de voir les préférées des visiteurs. Enfin, ils faut que les gens votent pour ça... C'est vraiment dommage que les anciens votes aient été effacés.

Alegría a dit…

Très belle photo ! Dis, tu n'saurais pas m'expliquer à tout hasard pourquoi apparait une p'tite icóne de personne handicapée au moment où on doit publier notre commentaire...? C'est assez... comment dire... perturbant... Bizzz !

Swoo a dit…

Merci. :-) Pour l'icône, c'est simple: elle signifie (de manière très peu claire) que les personnes à visibilité réduite peuvent cliquer sur ce bouton afin d'entendre une voix artificielle prononcer la série de caractères à recopier si elles rencontrent des difficultés à la lire.

Mais le système est vraiment pas au point car la plupart du temps, les caractères audios ne correspondent pas à l'image. Mais je n'ai aucun pouvoir là-dessus, malheureusement.

hortensia43 a dit…

Très très chouette, où la nature joue de l'aquarelle comme d'humeur enjouée.

hortensia43 a dit…

Je m'interroge avec perplexité sur le raisonnement de l'auteur du logiciel qu'utilise ce site pour l'avoir équipé d'une option de commentaires pour personnes mal voyantes sur un site qui publie des PHOTOS .... ???

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.