05 novembre 2010

Decrescendo en 8 tons

La montagne de Bueren, à Liège (Belgique).

8 commentaire(s):

Arès a dit…

Avec les inondations dernièrement ça devait être drôle, une belle rivière.

En tout cas, elle est bien centrée sur les rampes, l'image. ;-o

Swoo a dit…

C'est vrai, ça ! Mais bon, ils doivent avoir l'habitude depuis le temps que doit exister cet escalier...

Merci pour le compliment, j'avoue que je suis très fier du cadrage (pour de la photo sans pied ni rien pour poser l'appareil).

César a dit…

Je pense tout de même que Swoo passe plus de temps à trouver un titre original qu'à prendre une photo.

Tiens, toi aussi t'imagines ça comme un grand toboggan, Arès !

Swoo a dit…

Tu as raison, César. Mais ça devrait changer avec le nouvel appareil photo que je vais bientôt me procurer: un réflex numérique Canon EOS 550D, avec plein de réglages sur lesquels je devrai passer beaucoup de temps pour apprendre à les maîtriser convenablement. Je vais aussi me procurer un pied, ce qui rallongera le temps nécessaire à préparer une photo.

César a dit…

Ben dis donc, tu te fais plaisir avec un Canon 550D !

J'utilise le modèle d'en-dessous, un Canon 500D, et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Swoo a dit…

Je me doutais bien que tu devais aimer prendre des photos toi aussi, amoureux que tu es du détail esthétique. Si t'as une galerie de photos, César, je suis preneur pour un petit tour. :-)

Sinon, je ne me fais pas plaisir très souvent, ça a le mérite de me permettre de plus gros caprices à intervalles plus espacés, disons.

César a dit…

Mes photos se limitent à des textures, Swoo, rien de bien artistique (enfin, je suis sûr que tu pourrais écrire un pavé de 10 lignes sur chaque texture, te connaissant !).

Et dis-moi, tu sais avec quel objectif tu auras ce nouvel appareil ?

Swoo a dit…

Sans aucun doute pour le pavé ! :-D

Un 18-135mm. Assez polyvalent, donc.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.