03 avril 2011

Trou, perdu / Hole, alone

5 commentaire(s):

un_amateur_des_belles_choses a dit…

je suis fan de ce genre de photo. c'est à la fois mélancolique car il s'agit de la fin de la journée et du début de la nuit mais aussi c'est apaisant.

en plus, les nuages dans le ciel et le contraste entre les couleurs rend cette photo très belle

Swoo a dit…

Eh bien, merci du compliment, cher "amateur_de_belles_choses". ;-)

Pourrais-je savoir comment tu es tombé sur mon site ? Ton anonymat m'invite à penser que nous ne nous connaissons pas alors, je m'interroge... :-)

un_amateur_des_belles_choses a dit…

alors comment suis-je tomber sur ton site ?

et bien j'aime bien suivre les liens que certaines personnes mettent sur les forums.

peut-être est-tu sur le forum auto (où je passe pas mal de temps) ?

sinon je vois pas.

en fait je suis tombé sur ton blog et j'ai vu que quelques images et j'ai trouvé ça beau mais je n'ai pas approfondi sur le moment.

et hier j'ai vu que je l'avais en marques-pages et donc je suis revenu

Swoo a dit…

Voilà qui est étrange car je ne suis pas sur le forum auto. Je n'ai d'ailleurs jamais été sur un forum consacré aux voitures.

Je suis en revanche membre actif du forum de Bar Mafieuso, un site dédié à Mafia (un jeu vidéo).

Mais, Google Analytics me dit que tu te connectes depuis la ville de Toulouse. Or, il y a un membre toulousain du forum de BM qui pourrait bien se trouver sur le même forum que le tien. Son pseudo sur BM est "TreuZ", ça te dit quelque chose ? Genre que c'est pas ton frère, des fois ? ;-)

Sinon, au cas où tu retrouverais ce lien vers mon site sur ce forum dont tu parles, tu pourrais me le copier ici, stp ? Je me demande bien qui parle de mes photos et ce qu'il en dit. :-) Merci d'avance.

un_amateur_des_belles_choses a dit…

cherche pas j'ai trouvé.

je suis aussi un fan de mafia et je suis allé sur bar mafieuso. c'est là que j'ai trouvé ton lien.

non je connais pas ce treuz désolé.

mystère résolu sherlock ;)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.