03 avril 2011

Des fils et des tuiles

4 commentaire(s):

Arès a dit…

Avec un perspective, il y aurait eu moyen de faire un jeu de mot avec "lignes de fuites" (du moins c'est à ça que me fait penser le titre de cette image).

Swoo a dit…

Oui mais je ne prends pas la photo pour illustrer un jeu de mot. C'est l'inverse qui se produit... Bon, maintenant, il y aurait peut-être eu quelque chose à creuser avec des fils à retordre et les tuiles, tous deux à la fois synonymes et présents sur l'image... mais bon... bof.

Arès a dit…

Non, je m'en doute bien. ;-p Il faudrait déjà une sacré patience et/ou imagination pour prendre une photo uniquement dans le but d'illustrer un jeu de mot.

Swoo a dit…

Eh bien figure-toi que j'ai plusieurs idées de ça qui me trottent en tête depuis un petit temps... ;-)

Mais jusqu'ici, je n'ai pas encore trouvé le moyen ni la réelle volonté de les réaliser.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.