09 janvier 2012

Porthos, Aramis, D'Artagnan et Athos sont sur un panier de basket...

2 commentaire(s):

Berliet7 a dit…

La composition de l'image me fait penser au film de Disney "Volt, Star Malgré Lui".
A la vue de la texture verte étalée sur la panier, je crois pouvoir dire sans me tromper que tu as photographié les WC publics pour pigeons !

Swoo a dit…

J'imagine que tu fais référence à cette scène ?

Sauf que je n'ai jamais vu ce film. J'ai trouvé l'image en cherchant Volt +pigeons sur Google Images. C'est donc vraiment une coïncidence.

Sinon, pour l'état du panier, je crois plutôt qu'il s'agit d'une fine couche de lichen (ou autre micro-végétal) poussant sur les résidus organiques de la fumée des pots d'échappement qui se sera déposée au cours des longues années pendant lesquelles ce panier de basket se sera trouvé en plein dans le centre ville pollué de Bruxelles. J'en mettrais ma main au guano.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.