09 janvier 2012

Open Wound

5 commentaire(s):

César a dit…

Tiens, j'ignorais qu'on mettait une couche de béton sur un mur de briques.

Swoo a dit…

Je ne m'étais pas fait cette réflexion, je dois dire... Maintenant, ce mur nu se trouvait autour d'un grand terrain vague, en ville. Peut-être jouxtait-il avant un autre bâtiment, qui lui était mitoyen ? Cela expliquerait pourquoi le mur de briques aura été recouvert de béton: pour faciliter l'adjonction de cet autre bâtiment.

Mais c'est peut-être aussi rien de tout ça. Et juste qu'ils n'avaient plus de crépis et ont donc dû continuer avec du béton.

Kévin a dit…

« All in all, it's just another brick in the wall »

Swoo a dit…

Tu réalises que ta tentative de liaison culturelle revient à dire que ma photo est banale, Kévin ? ^^

Kévin a dit…

Si on prend ma citation au premier degré, effectivement. Mais ce n'était pas le but ;-) Cette photo me fait penser à un visuel de cette chanson des Pink Floyd, avec quelques briques manquantes sur un mur. C'est un peu l'inverse ici, finalement.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.