17 juin 2011

L'ombre de la lumière

Le contraste a été un peu forcé sur cette photo.

4 commentaire(s):

Arès a dit…

Hum, le titre... ;-p

Comique, l'ombre de l'éclat dans la vitre.

Swoo a dit…

C'est un "Hum" dubitatif ou appréciatif, ça ?

Tu te trompes, la lampe n'était pas allumée ! C'est le soleil du matin qui est responsable de cette ombre. J'ai toutefois légèrement augmenté le contraste, pour qu'elle ressorte mieux.

Arès a dit…

Appréciatif. ;-p

J'avais bien compris. Je parlais de l'ombre provoquée par la lumière du soleil de l'éclat de verre visible sur la vitre de devant.

Swoo a dit…

Ah, ça. En fait, je crois bien qu'il s'agit d'un motif étoilé peint sur le verre, et non d'une brisure (le terme "éclat" est imprécis ici, tu remarqueras ;-P).

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.