29 décembre 2010

Le ciel et la terre n'avaient jamais été aussi près l'un de l'autre...

Photo prise depuis le sommet de Diamond Hill, à l'entrée du Connemara National Park.

6 commentaire(s):

Arès a dit…

Génial, on dirait que tu es dans le nuage, un peu comme si tu étais derrière la vitre d'un de ces aquariums où on voit à la fois sous l'eau et au-dessus.

Et puis il y un chouette effet du soleil sur l'eau au fond à gauche, on dirait presque un arc-en-ciel.

Swoo a dit…

Je vois ce qui donne l'impression dont tu parles (et qui ne m'avait jamais frappé avant). C'est à cause du sommet noir en avant plan. En vrai, c'était une petite colline plus basse que celle sur laquelle je me trouvais. Mais ça donne l'impression que je la surplombe en flottant dans les airs. :-)

Arès a dit…

N'empêche, les planchers des nuages semblent vraiment à ta hauteur.

Swoo a dit…

Hmm, c'est vrai qu'ils semblent bas... Mais uniquement sur la photo, étrangement. En vrai, j'avais pas cette impression.

Francis Broche a dit…

Magnifique photo, ambiance ténébreuse mais douce à la fois. Cadrage parfait pour ce relief incroyable dans les couleurs... Très rare !

Swoo a dit…

Merci à vous pour ce commentaire très élogieux. :-)

Mais, pourrais-je vous demander comment vous avez fait pour trouver mon site ? Il ne me semble pas vous connaître...

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.