23 novembre 2010

Minimalisme impressionniste

Une autre façon de faire de la photo.

2 commentaire(s):

hortensia43 a dit…

C'est gag, mais ça ne marchera qu'une fois...;-)

Swoo a dit…

Pardon, j'oublie de mentionner que tu es l'auteur de cette appellation de mon style que je trouve très juste !

Quant au fait que ça soit "gag", je ne trouve pas, moi... Je trouve que c'est parfaitement représentatif de ce que je veux montrer: à savoir que les détails des choses peuvent être particulièrement beaux et véhiculer des émotions quand on prend le temps de retrouver la vision de l'enfance qui s'émerveille sur le monde...

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.