15 novembre 2011

Le jour...

Loin d'être parfait sur le plan technique, il s'agit néanmoins de mon premier couché de soleil photographié avec mon nouvel appareil... d'où sa présence ici.

2 commentaire(s):

Berliet7 a dit…

Encore un nouvel appareil photo ? Mais quelle passion pour la photographie !

Swoo a dit…

Euh non, Berliet, il s'agit du même nouvel appareil. Je n'avais juste pas envie de répéter son nom pour éviter une publicité trop marquée... Par contre, j'aurai bientôt un trépied et une télécommande... Ca devrait me permettre de m'essayer à la photo nocturne !

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.