06 septembre 2011

Tapis de soie

2 commentaire(s):

Berliet7 a dit…

Ce n'est pas des serviettes en coton que l'on voit sur l'image, qui est cela dit en passant trop floue ?

Swoo a dit…

En papier serait plus exact, mais ce sont bien des serviettes de table.

Sinon, je t'accorde que la profondeur de champ n'est pas assez grande sur ce cliché. C'est une de mes toutes premières photos, et par prudence, j'étais en mode automatique, donc absence totale de réglage.

Je ne trouve plus à cette photo ce que je lui trouvais avant mais en souvenir du bon vieux temps, je ne pouvais me résoudre à ne pas la publier ici. :-)

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.