26 mai 2011

Sourire à pleines vents

NDC (Note Du Calembouriste) : "vent" est le mot anglais pour "bouche d'aération".

5 commentaire(s):

Kévin a dit…

Cette cox' est tienne ?
Celle de mon paternel était de la même couleur, il me semble. Du moins en majorité, car la carrosserie était bicolore, avec un bleu plus foncé pailleté sur les ailes.

Swoo a dit…

Non non, c'est celle du copain de ma sœur.

Bicolore... Ca devait être sympa. :-)

Kévin a dit…

Oui, et j'ai vu exactement la même que lui il y a quelques années. Ce qui de prime abord ne m'a pas étonné, contrairement à lui lorsque je lui ai dit : il avait fait lui même la peinture, c'était un modèle unique. Visiblement, sa première voiture est encore en pleine forme !

Swoo a dit…

Tu veux donc dire que la voiture que tu as vue était la sienne, après sa revente ? C'est dingue, ça ! ^^

Kévin a dit…

Il y a de fortes chances que ce soit la sienne, en effet. À moins qu'un autre n'ait fait les mêmes retouches, mais ça me semble peu probable (exactement les mêmes peintures, aux mêmes endroits...). Donc oui, c'était probablement la sienne, 25 ans après sa revente !

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.