05 août 2010

Rocky Clouds - Synthèse

6 commentaire(s):

Arès a dit…

Ah là, la luminosité du sol me plaît bien. D'ailleurs on croirait même que c'est une marée noire.

Swoo a dit…

Moi, je trouve que, mis à part le fait qu'il s'agisse d'un paysage (un peu trop classique), cette photo est parfaite, aussi bien au niveau des couleurs que du cadrage ou du contraste.

En toute modestie, bien sûr.

Arès a dit…

Je verrai quand même bien le nuage qui se trouve au premier plan en moins. Enfin il faut voir où il est situé par rapport au soleil parce que si c'est lui qui le masque et créé les rayons, on ne peut pas s'en passer.

Swoo a dit…

Si tu parles du gros nuage gris en haut de l'image, je trouve qu'il amène idéalement l'oeil sur les nuages rocailleux dont je me suis inspiré pour intituler cette photo.

Arès a dit…

Vu comme ça, c'est pas faux. On aurait sans doute plus tendance à contempler le ciel s'il n'était pas présent.

Swoo a dit…

Et je pense aussi qu'il est responsable des rayons qui apportent une touche de délicatesse dans cette scène aux contours sauvages.

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.