24 août 2010

Choanrnmeomnairea

5 commentaire(s):

Arès a dit…

L'herbe semble un peu reluisante, ça donne un chouette effet. Les collines en fondu aussi.

Swoo a dit…

Le contraste de couleurs entre l'herbe et le ciel est aussi fort mais très agréable, je trouve.

Au fait, j'avais pas lu le "un" à la première lecture, encore un peu je t'insultais. :-P

Que pense-tu du titre, sinon ? ^^

Arès a dit…

La surexposition du coin supérieur gauche de l'image due au soleil donne bien aussi.

Alors le titre... j'ai beau le retourner dans tous les sens, rien ne me frappe, c'est dingue. ;-p

Swoo a dit…

J'étais en panne d'inspiration, j'avoue. Mais en essayant d'alterner les lettres des mots "Connemara" et "harmonie", je suis arrivé à ce résultat qui m'amuse beaucoup car on pourrait croire que c'est le nom gaélique de l'endroit où j'ai pris la photo. ;-)

Arès a dit…

Ah ben non, les cartes de Google ne trouvent rien, on ne sait jamais. ;-p

Enregistrer un commentaire

Ohoh ? Un commentaire ? Allez-y, je trépigne d'impatience de vous lire !

Choisissez l'option 'Nom/URL' et entrez votre nom ou pseudo si vous n'avez pas encore de compte et que vous n'en désirez pas.

Mais si vous avez un compte Google (Gmail, Blogger, ou autre), vous pourrez cliquer sur 'S'abonner par e-mail' afin de recevoir sur votre boîte mail une notification en cas de réponse à votre commentaire.